Au Koning Van Peene

Réservation

N'hésitez pas à regarder dans vos spams pour le mail de confirmation Merci

Accès

Afficher la carte

Votre adresse IP sera envoyée à Google Maps.

8 contour de l’église, 59670 Zuytpeene, France

Faites votre Réservation

Nos Horaires d'ouverture

Lundi
fermé
Mardi
12:00 – 13:15
Mercredi
12:00 – 13:15
Jeudi
12:00 – 13:15
19:30 – 21:00
Vendredi
12:00 – 13:15
19:30 – 21:00
Samedi
12:00 – 13:15
19:30 – 21:00
Dimanche
fermé

Options de paiement disponibles

Événements

Soirée St Jacques

Soirée St Jacques

Soirée St Jacques

le jeudi 29/01 au soir

À propos de nous

Carte cadeau

Carte cadeau

Commandez une carte cadeau du montant de votre choix en cliquant sur le lien

Nos services

Nos commentaires récents

Note
4.8 /5
★★★★★
☆☆☆☆☆
Service
★★★★★
☆☆☆☆☆
Plats et boissons
Christine W. 27/06/2026
"Nous pouvons difficilement vous aider,tout était à notre goût,et nous avons hâte de revenir,félicitations au chef!"
+ Afficher plus - Afficher moins
Gaspard M. 21/06/2026
"Excellent restaurant "
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 13/06/2026
"Toujours aussi délicieux et raffiné 👌"
+ Afficher plus - Afficher moins
Jane N. 10/06/2026
"A fantastic last meal in France before the tunnel home. We will be back!"
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 01/06/2026
"Nous y sommes déjà allés deux fois et à chaque fois, c'est un enchantement. La carte évolue régulièrement donc nous avons le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs. Tout y est parfait : les plats sont dignes du Michelin, le service et le cadre très raffiné. Nous y retournerons, c'est certain et recommandons vivement ce restaurant."
+ Afficher plus - Afficher moins
Veerle B. 24/05/2026
"We vonden alles lekker maar de te luide muziek stoorde ons wel."
+ Afficher plus - Afficher moins
Âmelie E. 24/05/2026
"Déjeuner à l’ombre sur la terrasse. Service impeccable et des mets aux saveurs toujours originales . "
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 21/05/2026
"Restaurant avec prestation de haute qualité , des plats très bien présentés et riche en saveur , avec un rapport qualité prix très honorable ."
+ Afficher plus - Afficher moins
MYRIAM D. 18/05/2026
"Très bel endroit, je recommande ! Un régal !"
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 15/05/2026
"Merci pour l'excellent accueil. Nous avons passé un excellent moment gustatif et de détente partagée. Mets, vins Tout était parfait ! Nous reviendrons avec plaisir..."
+ Afficher plus - Afficher moins
Voir plus de commentaires Voir moins de commentaires

Informations pratiques

Twitter_Logo_Blue